Julien Boudreau, Maîtrise en économique, Université Laval
Description de projet à venir.
Nicolas Cormier, Maîtrise en génie chimique, Université Laval
Valorisation des digestats pour l’usine de biométhanisation de Rivière-du-Loup par la modélisation mathématique.
Omar Mhiri, Maîtrise en sciences géomatiques, Université Laval
Développement d’une base de données et d’un outil multidimensionnel d’aide à la décision pour l’optimisation de la chaîne de valorisation des matières résiduelles.
Eric Walling, Doctorat en génie chimique, Université Laval
Développement d’un système d’aide à la décision pour la valorisation des matières organiques résiduelles. L’objectif principal du projet est la modélisation mathématique des procédés des chaînes de valorisation, avec un intérêt particulier pour le compostage.
Sonia Rivest, M.Sc. (Sciences géomatiques)
Sonia Rivest se spécialise en bases de données spatio-temporelles, modélisation d’entrepôts et de cubes de données spatiales, gestion des métadonnées et conception d’applications de systèmes d’information géographiques (SIG) et de systèmes d’analyse en ligne spatiaux (SOLAP).